Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 21:44

quelques photos pour présenter les personnes présente...

oui oui le passagé ce trouve bien étre le "DOZ"

 

xavier avec son land 90.

géralde et ces 2 potes (désolé pour leurs prénoms)

faisant soleil le matin, ils ont eu la bonne idée de laisser la capote à la maison.......seulement à midi il ces mis a tomber des cordes. mon bac de coffre à donc servi de toit.

mathieu sans ces béquilles...pas bien.

malheusement pas beaucoup de photos de passages  techniques.  j'ai des vidéos mais je ne sais pas comment les métre en ligne. d'autes photos sont à venir      patience....              AAAAAAAAAAA+++++++++++

 

 

 

 

 

j'allais oublier jérome avec son land 90 également + 2 potes (j'ai mangé les prénoms également)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages