Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 14:17

un grand merci à tous les participants de cette journée...

(j'ai rajouté des photos, qu'on ma envoyé...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé pour tous les autres que je n'ai pas pris en photos. mais qui ont participaient à cette super journée. ( j'obtiendrais peut étre les photos par d'autres personnes )

si vous avez des photos de cette journée à me fair parvenir, merci d'avance.  

       herve.rambaud-raffinet@wanadoo.fr 

A+  bonne boue

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
nikel ta journee 4x4jean claude demateis me la recommander et je me suis regaler ps: dit a olive que l'enduro sur autoroute en quad c'est quand il veutseb bonne boue et a+
Répondre
B
merci hervé pour la super journée promis j'achete des jantes en 16 et des mud max apres je passe partout  on mangera des diots,de la tomme et on boira la mirabelle  a tres bientôt
Répondre
M
trop facile
Répondre
M
trop facile,la prochaine fois je viens avec des  pneus en bois
Répondre

Articles RÉCents

Pages